Il lance un escape game gratuit spécial « Gilets Jaunes » – Golem13

Golem13 évoque Escape-Games.net📦

Extrait

Un jeu pour « aider » Emmanuel Macron à résoudre la crise des gilets jaunes. « Seras-tu en mesure de sauver l’Elysée et les vacances au soleil que Brigitte a programmé pour noël ? »
Après la page Facebook pour favoriser les rencontres entre Gilets Jaunes célibataires et les faux jouets, voici venir l’escape game qui surfe, non sans humour, sur le mouvement des manifestants.
Sauvez le gouvernement !
Lancée par un jeune auto-entrepreneur de 22 ans installé dans le Rhône, à Saint-Jean-la-Bussière, la start-up Escape-Games.net propose maintenant un jeu humoristique « Escape-Elysée spécial Gilets-Jaunes » rapporte le journal La Montagne.
Un jeu ‘Escape Game » à télécharger
Pour jouer, pas besoin de se déplacer et de payer un ticket d’entrée, il vous suffit de constituer un groupe de deux à huit joueurs, puis de télécharger un kit sur Escape-Games.net et de l’imprimer. Un jeu 100% gratuit, Taxe carbone comprise, précise son créateur.
Les joueurs sont inviter à « aider » le président français à trouver des solutions pour sortir de la crise des gilets jaunes et « sauver le gouvernement » explique le site.  Vous avez jusqu’au 31 décembre pour tester le premier escape game gilet jaunes.

Source : http://golem13.fr/gilets-jaunes-escape-game/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *